Travelan aide
à réduire le risque de
contracter la diarrhée du voyageur.

Qu’est-ce que Travelan?

Travelan est un produit de santé naturel qui aide à réduire le risque de contracter la diarrhée du voyageur. Il aide à réduire le risque de contracter la diarrhée du voyageur au lieu d’en traiter les symptômes une fois la maladie déclarée.

Travelan

La science derrière Travelan

Chaque comprimé de Travelan contient 200 mg de poudre de colostrum bovin. Travelan est fabriqué à partir de colostrum bovin, c’est-à-dire le tout premier lait produit par la vache après le vêlage. Il a été démontré cliniquement que la poudre de colostrum bovin contenue dans Travelan aide à réduire le risque de contracter la diarrhée du voyageur. Ce produit est le résultat de nombreuses années de recherche scientifique.

Prévenir la diarrhée avant chaque repas

Les micro-organismes qui causent la diarrhée du voyageur peuvent se trouver dans les boissons et les cubes de glace, sur la peau des fruits et des légumes, sur les ustensiles et partout où l’eau est contaminée ou l’hygiène est mauvaise.

Mode d’emploi :

Prendre 1 ou 2 comprimés de Travelan par voie orale avant chaque repas. Commencer à prendre Travelan 48 heures avant le voyage et continuer pour la durée du voyage.

Travelan doit s’ajouter aux bonnes pratiques d’hygiène à adopter en voyage.