Renonciation juridique

Merci de visiter le site Web canadien de Travelan. L’information contenue sur le présent site s’adresse uniquement aux résidants du Canada. Travelan pourrait ne pas être offert dans tous les pays ou pourrait être vendu sous d’autres noms, dans d’autres concentrations ou formulations ou pour des indications différentes, et pourrait être offert uniquement sous prescription médicale.

Paladin ne prodigue pas de conseils médicaux. Le présent site ne peut suppléer aux soins médicaux ni les remplacer. L’information est fournie uniquement pour les besoins éducatifs et sa précision n’est pas garantie. N’utilisez pas le présent site Web en remplacement de soins ou de conseils médicaux. Veuillez consulter votre médecin, votre pharmacien ou tout autre fournisseur de soins de santé pour obtenir une réponse aux questions que vous pourriez avoir.

L’information, les documents et les illustrations (l’« information ») publiés sur le présent site Web appartiennent à Laboratoires Paladin inc. (ci-après nommé « Paladin »). Paladin n’assume aucune responsabilité en cas d’erreur ou d’omission d’information sur le présent site Web. En aucun cas Paladin ne sera tenue responsable pour tout dommage spécial, direct, indirect, consécutif ou corrélatif, ou tout dommage résultant de la perte de jouissance, de données ou de profits, que ce soit par action contractuelle, négligence ou autre action détournée, au cours ou découlant de l’utilisation du présent site Web ou de l’information que ce dernier contient, y compris tout dommage que vous pourriez subir si vous nous transmettez de l’information confidentielle ou sensible, ou si nous vous transmettons une telle information à votre demande par l’intermédiaire d’Internet. Paladin se réserve le droit d’ajouter, de supprimer ou de modifier l’information contenue sur son site Web en tout temps et sans préavis.

Sauf tel que stipulé au présent paragraphe, aucune licence ni aucun droit, express ou implicite, n’est accordé à toute personne en vertu d’aucun brevet, marque de commerce, présentation ou tout autre droit de propriété. Paladin accorde un droit limité d’utiliser l’information fournie, pourvu que cette information ne soit modifiée d’aucune façon et qu’elle soit utilisée à des fins personnelles non commerciales et informationnelles, et pourvu que l’avis de droits d’auteurs de Paladin apparaisse sur toute reproduction d’information.

L’INFORMATION SUR LE PRÉSENT SITE WEB EST FOURNIE « TELLE QUELLE » SANS GARANTIE D’AUCUNE SORTE, EXPRESSE OU TACITE, Y COMPRIS, MAIS SANS S’Y LIMITER, LES GARANTIES IMPLICITES DE MARCHANDABILITÉ, DE CONFORMITÉ POUR UN USAGE PARTICULIER OU D’ABSENCE DE CONTREFAÇON.

Un lien du présent site Web à un autre site Web ne signifie pas que Paladin endosse les produits ou les services offerts par l’autre site Web.

Certains noms, mots, titres, phrases, logos, icônes, graphiques ou illustrations dans les pages du présent site Web peuvent être des marques de commerce ou des marques de fabrique enregistrées ou non, ou des marques de service (les « marques de commerce ») de Laboratoires Paladin inc. ou de tierces parties, et utilisées sous licence par Laboratoires Paladin inc. Toutefois, l’affichage des marques de commerce sur les pages du présent site Web n’implique pas qu’une licence a été accordée à aucune tierce partie.

Toute l’information contenue sur le présent site Web est protégée par la loi sur le droit d’auteur du Canada et/ou d’autres pays. Les utilisateurs du présent site Web peuvent copier toute information du présent site Web pour leur usage personnel, mais ne peuvent publier ou reproduire d’aucune manière l’information en question, y compris par reproduction électronique, en la téléchargeant, sans le consentement préalable écrit de Laboratoires Paladin inc. Autrement dit, personne n’a la permission de copier, de redistribuer, de reproduire ou de publier, sous aucune forme, toute information contenue dans les pages du présent site Web.

Tout téléchargement non autorisé, retransmission, copie ou modification des marques de commerce ou autre contenu du présent site Web pourrait constituer une violation des droits statutaires ou issus de la common law et donner lieu à des poursuites légales.